«

»

Jan 09

Mamdouh Bahri en concert le 21 février 2014

mamSf1wp

Mamdouh Bahri en concert le vendredi 21 février 2014

Venez écouter et découvrir le nouveau groupe « Akahou Project » : une musique colorée aux consonances africaines, méditerranéennes et latines.

banMamAkaS

Line Up

Mamdouh Bahri (guitare et composition), Emmanuel Beer (orgue), Frédéric Marchal (batterie),Thomas Potrel (basse) et Fred El Fassy (son) vous emmèneront pour un voyage dans l’entre-deux des continents : du pourtour méditerranéen à New York, avec quelques escales au cœur même de l’Afrique…

Maison pour tous François Villon

  • 5 rue des Araucarias – 34080 Montpellier
  • Téléphone : 04 67 45 04 57
  • Horaire : 19:00 – 20:30
  • Accès : tramway n°3 – arrêt Tonelles
  • Parking privé véhicules
  • Google maps

Extraits vidéo concert

Youtube – Extraits vidéo concert du 11 octobre 2013

Sound Démo – Répétition

Facebook

Repère biographique

Guitariste et compositeur, Mamdouh Bahri est musicien professionnel depuis 1976. De formation musicale éclectique (jazz, blues et musiques orientales), il a enregistré 5 CD en son nom et 7 CD avec le collectif New-yorkais « The Spirit Of Life Ensemble ». Sa musique colorée, nourrie de voyages et de rencontres, transforme le jazz, le blues et le rock en une musique captivante aux consonances africaines, méditerranéennes et latines… Sa guitare, complice de toutes ces influences, évoque tout autant les grands du jazz, que ceux du blues ou des joueurs d’oud… Plus d’infos

Laisser un commentaire